Cherry Blossom

Les fleurs de cerisiers annoncent l’arrivée du printemps. Les Japonais en font tout un plat, et ils ont raison.
Après la pivoine, la fleur de cerisier est ma favorite, alors dès que j’aperçois une fleur du genre, je me précipite sous l’arbre. (Oui, même quand c’est dans une cour privée, m’en fou moi je suis ghetto.)

Si vous souhaitez également fêter l’arrivée du printemps sous les cerisiers fleuris, il y a dans le parc de Sceau un coin rempli de ces arbres qui deviennent tout rose en avril.

En attendant l’explosion florale, voici une petite galerie de jolies photos de Cherry Blossom.

© David Michaud (lejapon.fr)

© Atomicromance.tumblr.com

© Kuanhoong

© Noobchan.tumblr.com

© Photography-edu.com

purplepieces.com

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Cherry Blossom

  1. Gentleman W. dit :

    voir le blog d’AIZEN avec un article à tomber dans le rose sur les cerisiers du parc de sceaux ! sur son blog http://flying-squirrel-attacks.com/

    Merci

Laisser un commentaire

