Disneyland, c’est trop mignon

© Le Trop Mignon Blog

S’il existe un temple du mignon, ce serait certainement le parc d’attraction Hello Kitty. Alors disons qu’en France, Disneyland Paris représente un haut lieu du mignon. C’est pourquoi je m’y rend le plus souvent possible.
Et comme je n’avais pas eu ma dose de « It’s a smaaaaaal wooooorld aaaafter all » depuis longtemps, j’y suis allée dimanche, et j’ai même fait deux fois cette attraction qui rend fou la plupart des gens.
Inutile de vous préciser que mon « Land » favori est Fantasyland. Oui, celui où tout est rose.

Comme je n’ai pas de chance, il a fallu que le château soit en rénovation pour ma première visite armée d’un reflex numérique.
Du coup, j’ai fait la tête et je n’ai quasiment rien photographié, et toc.
Je me suis tout de même consolée avec l’attraction des tasses, que j’adore faire à la tombée de la nuit, lorsque toutes les petites lumières du parc s’allument.
Voici donc quelques photos, histoire de ne pas rentrer bredouille. 🙂

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

 

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog (Ouais, elle est moche, mais c'est le château).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article a été publié dans Être mignonne quotidiennement, Paris, c'est mignon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Disneyland, c’est trop mignon

  1. Ping : Mickey Mouse’s lovely home | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

