Moi je joue…

© Le Trop Mignon Blog

Je joue à joue contre joue…
Oui je sais je suis has-been, maintenant la pub pour le parfum Miss Dior Chérie c’est Natalie Portman qui fricote avec Alden Ehrenreich sur un air de Gainsbourg. Mais ce n’est pas de ma faute la musique de l’ancienne pub ne veux pas quitter ma tête, et malgré la présence de l’acteur muy bonissimo je préfère la publicité de l’an passé.

Ceci étant, toute la communication autour de cette nouvelle campagne m’a permis de recevoir un jolie bracelet promotionnel à noeud rose pâle tout mignon. Parce que j’ai beau avoir le gros flacon de ce parfum je n’avais rien reçu en cadeau !
Erreur réparée lorsqu’un gentil vendeur m’a donné l’un de ces bracelets quand je me suis stoppée nette devant la vitrine de Miss Dior Chérie « ohhhhhhh qu’il est beauuuuuu de bracelet ! Je l’ai même pas eu avec mon flacon ». Ça a suffit 🙂

Et comme je suis encore une utilisatrice novice de Réflex numérique je m’amuse souvent à prendre n’importe quoi en photo. Cette fois-ci, c’était un flacon de parfum et mon bracelet trop mignon

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog


Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Être mignonne quotidiennement, C'est beau, c'est mignon, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Moi je joue…

  1. Anonyme dit :

    Ben, là aussi elle est schizo Nathalie Portmann? J’ai pas du tout comprendre, ou alors « Black Swan » lui colle tellement qu’elle ne fera plus jamais autre chose que des folles a dedoublement de personalité?

Laisser un commentaire

