Rose bonbon

© Le Trop Mignon Blog

Dis donc, je ne suis pas très assidue en ce moment. Il faut dire qu’entre le travail et ce beau temps, je ne suis pas souvent chez moi.

Mais les choses trop mignonnes continuent de croiser mon chemin !
La semaine dernière par exemple, je me suis rendue à une soirée de princesses, où le rose bonbon était de mise (pour la nourriture surtout !).
Notre hôte royale avait mis le paquet pour la décoration de table : trop mignonne et alléchante.

Pour l’occasion, j’ai préparé de petits gâteaux Hello Kitty à la fleur d’oranger, bon ok, ça fait moins princesse que des cupcakes roses, mais c’est bien plus facile à préparer (et plus light en plus).

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est mignon et c'est bon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

