Les récits des Garçons aux foulards

Les Garçons aux foulards, ce sont deux hommes d’une rare élégance qui aiment les foulards (bien sûr) et surtout la mode.

Les Garçons aux foulards ne sont présents sur la Toile que depuis peu, mais déjà, je suis accro à leurs récits si joliment écrits. Comme des histoires à chaque article !
Les deux dandies nous font partager leurs coup de cœur, leurs coup de gueule, leurs quotidiens et nous amènent avec eux dans les expositions parisiennes.
Un vrai délice !
Vous l’avez compris je suis complétement tombée sous le charme de leurs écritures.
Je suis certaine que vous serez également séduites… Par ici pour visiter leur blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, Paris, c'est mignon, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les récits des Garçons aux foulards

  1. Chère A.

    Merci infiniment pour ce très très bel article! Il nous a beaucoup touché W et moi! 😉

    Je t’embrasse

    A très vite

  2. Gentleman W. dit :

    Ce joli blog, je confirme est un plaisir de lecture ! drôle et chic !

  3. Ping : Mon blog est trop stylish ! | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

