Des fleurs, des fleurs et des fleurs aussi

© Le Trop Mignon Blog

Breaking news, j’aime les fleurs.
Alors lorsque j’ai un jour de libre, qui plus est ensoleillé, j’attrape mon reflex numérique et pars shooter de la fleur.

Cette semaine, mes virées champêtres m’ont amené une fois de plus au parc de Sceaux et à l’Arboretum de Châtenay-Malabry.
Short, blouse fleurie, copine et vélo, si c’est pas la belle vie ça !
Voici quelques photos souvenirs de mes ballades…

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Des fleurs, des fleurs et des fleurs aussi

  1. Ping : Au revoir petite fleur | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

