Coca Cola fête ses 125 ans !

© Le Trop Mignon Blog

À l’occasion, la célèbre petite bouteille rouge s’est installée rue de La Boétie dans l’espace 125 Coca Cola.
Pendant deux mois, les fans de Coke pourront « Entrer dans la légende ». L’espace propose en effet une rétrospective de l’histoire de Coca Cola, de l’invention du Père-Noël au Coca Zero. Anciennes publicités rétro, frigo, juke box, mobiliers, œuvres d’art, toute une exposition est consacrée à la bouteille rouge.
Le lieux s’étend sur deux étages, et il y a même un jardinet où vous pourrez vous installer au soleil pour siroter un Coca bien sûr.

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog (le dress code était "Touches de rouge" !)

L’espace 125 ouvre ses portes du 29 avril au 26 juin, mais comme je suis (de temps en temps) une VIP, j’ai pu m’y rendre hier soir, pendant la soirée dédiée à la presse. (Non, je ne suis pas journaliste pour autant).
Et attention, il y avait même des « people » ! J’en ai reconnu deux : le petit (devenu grand) chanteur des Choristes et un ex-candidat de Secret Story (personne n’est parfait, oui je l’ai reconnu).

Voici quelques photos de mauvaises qualités de ce qui vous attend !

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Paris, c'est mignon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

