Décollage imminent

© krissek.blogspot.com

Bon eh bien il est temps de boucler ma valise, réunir mes billets et mon passeport, et mes tongs…

Ouh la, reste polie jeune fille, chacun son tour hein 🙂
Cela fait presque trois années que je n’ai pas lézardé au soleil sur la plage. Ouep, trois ans sans plage !
Ce n’est pas que je ne suis pas partie en vacances depuis des années, simplement, j’ai préféré des trip plus roots et sans plage.

© krissek.blogspot.com

Mais cette fois-ci, j’allie les deux pendant un voyage de trois semaines (ouais) !

Je pars dans un endroit où Internet n’est pas THE way of life, du coup pas moyen de poster quelques news.
Je reviens donc dans trois semaines, l’appareil photo remplie de paysages magnifiques.

Ah tu commences à vouloir savoir où je pars hein ? Je te le dirais à mon retour ! Un indice cependant, c’est à 8 500 kilomètres de Paris !

À bientôt les trop mignonnes et trop mignons !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article a été publié dans Voyager, c'est mignon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Décollage imminent

  1. Enjoy!!! 😉

    Impatient de voir les photos et de connaitre tes impressions.

    Des bisous

Laisser un commentaire

