Back from paradise

© Le Trop Mignon Blog

Je vous vends du rêve hein ? En vrai, je n’ai séjourné sur cette île paradisiaque que trois jours pendant mes trois semaines de vacances.
« Où ça » allez-vous me demander, eh bien je suis partie à Madagascar, et ouais !

Cette photo a donc été prise sur l’île aux Nattes, juste à côté de l’île Sainte Marie, sur la côte est du pays.
Trois semaines de trip très root, pas toujours très glamour ni mignonnes, mais qui ont déchiré leur race.
J’ai évidemment beaucoup de choses à raconter et de photos à montrer.

Madagascar n’est peut-être pas au programme de vos prochaines vacances, (il faut dire qu’il n’est pas super facile de se déplacer dans le pays, on y arrive tout de même sans tour opérateur !), mais je vous compterai quand même quelques aspects de mon séjour.
Je n’aime pas du tout les voyages organisés, j’ai eu l’occasion d’en faire plus jeune lors de vacances en famille, mais tant que mes jambes marchent et que ma tête fonctionne, je peux préparer mon voyage seule, en collaboration avec mes co-voyageurs bien sûr.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Voyager, c'est mignon, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Back from paradise

  1. misschocoreve dit :

    ca a du etre un super voyage !!!

  2. Lilou dit :

    Le paradis… je ne connais pas personnellement mais j’ai des amis qui ont eu la chance d’y séjourner et ils ont adoré!

    Hâte de voir les photos..
    BIses

Laisser un commentaire

