Mickey Mouse’s lovely home

© Le Trop Mignon Blog

Entre deux voyages vers Madagascar, revenons un instant à l’essence de ce blog, au rose, au bonbon, au tout doux et au trop mignon. Et quoi de mieux que le royaume de Disney pour illustrer tout ça ?
Hier, je me suis rendue chez Mickey, à Disneyland. Et la maison de la souris est encore plus belle quand il fait soleil !

© Le Trop Mignon Blog

C’est toujours un plaisir de me rendre dans ce parc, j’y ai mes petites habitudes et mes coins préférés pour boire un café et manger quelques gâteaux au miel de Winnie l’Ourson à l’heure du gouter.
Et cette fois, avec le beau temps qu’il y avait, j’ai shooté chaque petits morceaux du parc !
Voici le résultat…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

