Mon blog est trop stylish !

Je sais que ce titre ne veut rien dire, c’est juste pour remercier deux bloggers que j’apprécie beaucoup, les Garçons aux Foulards.
Le Trop Mignon Blog a reçu le Stylish Blogger Award !

Par la même occasion, j’ai appris qu’un de ces deux dandys n’aime pas les UGG ! Ce n’est pas un secret ici, moi j’aime, j’adore, je porte les UGG. Je n’ai nullement honte de favoriser mon confort à l’élégance lorsque le temps n’est pas supportable.
Cependant même s’il trouve ces confortables bottes fourrées moches (c’est tout à fait vrai, je peux rien lui reprocher), il avoue lui même en porter ! Ahhaaaa ! Bon d’accord il ne les porte pas dans la rue, mais quand même il y a des UGG dans son dressing.
Me voici rassurée.
Espérons que cet incident n’altérera pas notre bonne relation 😉

Des kissous d’amour et d’eau fraiche aux Garçons aux foulards (et aux autres bien sûr).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans c'est mignon, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

