Promenade normande

© Le Trop Mignon BlogJe me suis rendue en Normandie il y a quelques semaines, l’occasion évidemment de se promener sur le bord de mer, de flâner dans les boutiques de Deauville, et de savourer une crêpe au chocolat à Trouville.

J’aime particulièrement cette région, j’adore la côte, les ports et leurs bateaux, l’odeur de la marée basse, les petits coquillages tout cassés sur les plages, les magasins de jouets pour enfant, les glaces, les gaufres, et j’en passe !
En bref, j’aime les villes au bord de la mer, et comme la Normandie n’est pas loin, je m’y rend régulièrement pour y prendre ma dose d’air iodé.

Voici quelques photos qui j’espère vous fera sentir l’air marin !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Voyager, c'est mignon, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Promenade normande

  1. J’adore, j’adore, j’adore! 😉

Laisser un commentaire

