Le Trop Mignon Blog déménage à Shanghai

Non ce blog n’est pas mort.

Mon départ m’a quelque peu éloigné du Trop Mignon Blog, j’avais pourtant pleins de d’idées trop mignonnes à partager avec vous, ainsi que de jolies photos.

En échange, je vous promet du Trop Mignon shanghaien. Mon appareil photo est déjà dans mon sac, le départ est prévu demain…

Les prochains posts viendront donc de Chine !
Et comme on dit la bas : 看到您的到来 (Merci Google Translate).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Voyager, c'est mignon, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Trop Mignon Blog déménage à Shanghai

  1. Gentleman W. dit :

    Je vous souhaite un trop mignon vol pour une nouveau morceau de vie.

    Profitez de la richesse de la découverte des autres, de leur culture, de ce que vous leur apporterez aussi, car la beauté est dans la diversité.

    Et donnez moi des nouvelles de la définition de la Féminité en Chine 😉

    A bientôt

    Gentleman W

Laisser un commentaire

