Shanghai ? Not so much

© herecomesthesunblog.com

Le problème avec Shanghai, c’est que le Web Chinois ne me laisse pas accès à l’admin de mon blog. Le drame quoi.
Alors comment je peux rédiger un post ? C’est simple,  je suis de retour à Paris.
Et oui déjà, mais pourquoi ? Un problème de Visa ? Du tout.

Je voulais quitter Paris pour « vivre autre chose », changer de vie tout ça. Mes deux semaines à l’autre bout du monde m’ont fait comprendre que ma vie en France était bien, très bien.
Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je ne fais pas dans le sentimental, mais passer ces deux semaines by my own m’ont un peu servi de retraite spirituelle tibétaine. Sauf qu’au lieu d’être entourée de monts aux neiges éternelles et de moines, j’étais au milieu de boutiques, de restaurants et de boutiques encore.

Je suis donc de retour en grande forme, ravie de retrouver ma vraie vie que j’aime, et en plus sous le soleil qui apparemment s’est fait rare !

Trop Mignon Blog oblige, je suis évidemment revenues avec pleins de trucs mignons dans ma valise, que je vous montrerai bien vite ! 🙂
Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article a été publié dans c'est mignon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Shanghai ? Not so much

  1. Gentleman W. dit :

    IL faut parfois voir et croire, et parfois refaire chemin arrière, car ici nous sommes.

    J’ai voyagé, maintenant je suis heureux le plus souvent chez moi ;-))))

    Aller, je vous invite sur Nylon-Mode.com pour un retour mode en France.

Laisser un commentaire

