J’aime les peluches

© Le Trop Mignon Blog

Lorsque j’étais enfant, mon obsession c’était les peluches (aujourd’hui c’est les sacs à mains).
J’en avais des kilos et des kilos, bien cachés sous mon matelas et dans mes placards. Bé oui, mon lit en était déjà recouvert (aujourd’hui il est couvert de coussins, faut bien évoluer).

Dès que je partais quelque part, je rapportais toujours une nouvelle peluche en guise de souvenir. Mais attention, pas n’importe laquelle, j’avais des critères de choix avant d’acheter (enfin de faire acheter) un nouvel ami à poils. Il fallait qu’il soit doux, avec des poils pas trop courts et de bonne qualité, une vraie peluche quoi.
Évidemment cette passion, certes trop mignonne, m’a léguée des cartons entiers de peluches stockés dans la cave qu’il va bien falloir trier (il me faut de la place pour mes sacs).

N’empêche que même si je suis grande maintenant, mon ex-addiction refait surface de temps en temps. Récemment d’ailleurs j’ai « adopté » (oui enfant, je n’achetais jamais de peluche, je les adoptais) un petit ourson old school trop choubidou tout doux qui tient dans une main.

J’en profite pour vous montrer quelques photos de bestioles à poils prisent à Disneyland il y a quelques temps. (Aussi tentantes soient les présentations de peluches, non, je n’en ai pas acheté !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est trop mignon !, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour J’aime les peluches

  1. Ping : Un ourson mignon | Le Trop Mignon Blog

  2. Duval dit :

    Je voulais te poser une question toute bête : comme moi aussi je suis fan des peluches , quel est le nom du magasin a disneyland de cette photo : (clique sur le lien) https://letropmignonblog.wordpress.com/2011/08/23/jaime-les-peluches/#jp-carousel-1676

  3. site dit :

    Il n’y a aps d’ages pour aimer les peluches

Laisser un commentaire

