Je shop dans un bar

© Le Trop Mignon Blog

Les centres commerciaux, c’est out, maintenant on shop dans des bars, c’est beaucoup plus cool.

Aujourd’hui, je me suis donc rendue à l’UFO Bar (métro Parmentier), lorgner les créations de plusieurs créateurs, mais surtout créatrices de bijoux décalés.

C’est d’ailleurs dans ce même bar, lors d’une autre exposition que j’ai acheté un bracelet vraiment pas mignon, mais que j’adore.

Cet apéro bijoux est organisé par DIY Market, l’initiative de deux créatrices : Katia de My Queendom For et de Victoria de Die Young, Stay Pretty.

C’était la première édition de ce marché de créateurs, et certainement pas la dernière ! Rendez-vous sur leur site Internet pour vous tenir au courant des prochains rendez-vous. Et si vous ne voulez pas attendre, tous les exposants ont une boutique en ligne ! (Vous trouverez la liste des créateurs sur le site ou leur page Facebook.

Évidemment, je ne suis pas repartie les mains vides. J’ai choisi une barrette en nœud (pour changer), agrémentée de Space Invaders (mon côté Geek a pris le dessus), de Astrid de Violently Happy (en photo).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

