T’as une belle peau tu sais

Oui, je sais.
On me complimente souvent sur la qualité de ma peau. Pourtant, je fais comme toi, je triche. Peut-être un peu mieux c’est tout.

Il est vrai tout de même que j’en prend grand soin de mon visage. Je veille par exemple depuis quelques années déjà à éviter le vieillissement prématuré de ma peau : je fuis le soleil, préférant une crème auto-bronzante (je triche), et je me démaquille TOUJOURS même les soirs ou j’ai du mal à trouver la salle de bain.

Ensuite je nourris ma peau de l’intérieur avec un verre de jus de carottes.
Mais SI c’est bon ! Et en plus ça me cale le coin de 11 heures. Pense un peu à tous les bienfaits que tu apportes à tes cellules, et aux calories que tu évites en ne mangeant pas ce paquet de gâteaux Ovomaltine. (Dernière découverte en date pour moi, ces gâteaux pètent leur race).

Ensuite j’utilise peu de produits, moins on en met, mieux c’est ! En tout cas, ça marche pour moi. Je fais donc un masque à l’argile (verte ou rouge ça dépend) par semaine ou bien un gommage (rarement les deux).
Et afin de bien éliminer toutes les traces de maquillage et autres saletés citadines, je termine mon démaquillage par un lavage au savon au lait d’ânesse.
Évidemment, je l’hydrate matin et soir, et enfin je triiiiche avec une légère couche de fond de teint, que je mélange à ma crème de jour, et bien sûr une poudre bronzante trop magique qui te rend trop belle.

Et pis c’est tout.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans T'es mignonne, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

