Trucs mignons venus de loin

© Le Trop Mignon Blog

Les trucs mignons, moi j’aime bien.

Alors forcément, chez moi on en trouve !
Voici un aperçu des quelques cochonneries chinoises et autres japoniaiseries rapportés de Chine et du Japon, forcément.

 

© Le Trop Mignon Blog

Leur utilité ? Bah aucune, c’est mignon quoi.
Je ne me sert même pas de la souris Hello Kitty, elle fonctionne mal, mais elle est très jolie à côté de ma calculatrice, et puis elle fait de la lumière, et ça c’est cool.
Ces petits gadgets Rilakkuma et Hello Kitty trop mignons sont bien cachés à l’intérieur de mon secrétaire, à l’abri des regards. Je cache bien jeu, je fais croire que je suis grande, mais en fait c’est pas vrai.

En tout cas, j’aime beaucoup la déco de mon bureau, en plus sur un fond noir le rose et le blanc ressortent très bien !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans c'est mignon, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Trucs mignons venus de loin

  1. Béné dit :

    C’est trop mignon 🙂

Laisser un commentaire

