Automne : J-4

© oprisco.com

C’est la fin de l’été. Ce sera officiel ce vendredi, premier jour de l’automne. Aller, ne pleure pas, ça arrive tous les ans.
Et puis l’automne, c’est moins pire que l’hiver.
Même moi qui ai une sainte horreur du froid (en ce moment même, je porte un pull en laine et un plaid sur les épaules, c’est dire), j’aime beaucoup l’automne.
On ressort les couvertures toutes douces lorsque l’on regarde la télé le soir, on remplit son placard de chocolat avec moins de complexes (m’en fou, les pulls, ça cache), et la grosse tasse de thé ou chocolat au lait bien chaud refait son apparition.
Terminé les milkshakes maison, c’est trop froid, mes petits doigts deviennent bleus.

Je vous l’accorde, c’est une bien mince consolation, parce que d’un autre côté, c’est terminé les terrasses, les déjeuner ou diner dehors, les robes et les jupes sans collants, la lumière jusqu’à 22 heures, et le petit gilet en guise de manteau.
Et le pire dans tout ça, c’est que dans très peu de temps, il faudra que je ressorte mes… UGG… et ma… DOUDOUNE !!

Bon en attendant la neige, je vais me promener avec des derbys aux pieds, et shooter dans les tas de feuilles déjà mortes.

En cadeau, voici une jolie galeries de photos qui me font penser à l’automne 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Automne : J-4

  1. Ping : Promenons-nous dans les bois | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

