Des robes de princesses au château de Versailles

© Le Trop Mignon Blog

Jusqu’au 9 octobre se tient au Grand Trianon l’exposition « Le XVIIIe au goût du jour« , ou comment la mode du XVIIIe siècle inspire les créateurs contemporains.
L’exposition réunie plusieurs robes féériques, issues des collections passées ou actuelles de prêt-à-porter et haute couture de grandes maisons telles que Jean Paul Gaultier, Vivienne Westwood, Christian Dior, Givenchy, Christian Lacroix ou encore Pierre Balmain.

© Le Trop Mignon Blog

Une jolie promenade à faire dans les appartements du Grand Trianon, et en plus, c’est gratuit pour le moins de 26 ans.

Si vous décidez d’y jeter un coup d’œil, profitez-en pour visiter le domaine de Marie Antoinette, les jardins sont magnifiques ! Dans ce village, vous trouverez même une ferme, avec de vrais animaux qui ne sentent pas bon.

Pour info, demain il va faire super beau, sortez vos tee shirts et vos lunettes de soleil et direction Versailles !
Découvrez un aperçu de l’exposition en photos dans la suite du post 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est beau, c'est mignon, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Des robes de princesses au château de Versailles

  1. Elodie dit :

    J’y vais début octobre j’ai hâte ! les photos sont autorisées?

    • Aude dit :

      Malheureusement non, ça m’a beaucoup déçue d’ailleurs de ne pas pouvoir faire de belles photos. J’ai du utiliser mon iPhone discrétos afin de ne pas me faire rappeler à l’ordre. (Ce qui explique la mauvaise qualité des photos :p)
      Je ne trouve pas ça normal que l’on ne puisse pas prendre de photo (sans flash, cela va de soi), voir des photos d’une expo et y aller ça n’a quand même rien à voir, on peut pas dire qu’on leur fait concurrence en montrant quelques photos.
      Bref, tout ça pour dire, non, « NO PHOTO ! »
      Bonne visite !

  2. Elodie dit :

    Oh mince, je pensais emmener mon reflex bon ben du coup je ne m’encombrerai pas je ferai avec l’Iphone tout comme toi ! Merci pour la réponse 🙂

  3. Babinette dit :

    sublime !!!
    ça donne envie d’y aller 🙂
    bisous miss ^^

    Et n’hésite pas à voter pour moi si tu as le temps:

    http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-babillages-de-babinette.html

Laisser un commentaire

