Parée pour l’hiver avec ma nouvelle écharpe/couverture

© Le Trop Mignon Blog

L’hiver n’est pas encore installé, mais je suis déjà prête à l’affronter, emmitouflée dans cette écharpe Maxi format, qui me sert aussi de plaid.

Posée sur mes épaules et resserrée par une large ceinture, enroulée autour de mon coup ou encore recroquevillée dessous sur le canapé, ma nouvelle écharpe toute douce ne me quitte plus.
Et en plus, elle est In avec ses carreaux Prince de Galles.

Un plaid à emporter partout avec soi, c’est plutôt chouette. Un bon investissement fait il y a quelques temps chez Zara. Si vous souhaitez également vous emmitoufler de douceur, ne tardez pas, toi même tu sais que rien ne reste jamais longtemps dans ce genre de boutiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Habille-toi à la mode mignonne, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Parée pour l’hiver avec ma nouvelle écharpe/couverture

  1. Amelie dit :

    C’est super sympa l’idée de la maxi écharpe resserrée à la taille avec une ceinture 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. Esther dit :

    C’est vraiment une superbe idée ( à piquer d’ailleurs) !!! Merci d’avoir partagé =)

    bises, Esther
    http://www.cafeviennois.com/blog

  3. Aude dit :

    Alors à vos ceintures les filles ! 🙂

Laisser un commentaire

