Mon beau sapin

© Le Trop Mignon Blog

Ouhh la la c’est presque Noël et je n’ai même pas profiter de ce merveilleux temps de l’année pour écrire des posts trop mignons sur les décorations de Noël.

Bon en vrai, c’est que l’esprit de Noël à chaque année un peu plus de mal à m’atteindre. C’est plus comme avant forcément, petite je n’en dormais pas de la nuit, impatiente d’aller déchiqueter les jolis papiers qui cachaient mes nouveaux jouets. Maintenant, la plupart du temps je reçois mes cadeaux avant le 25, et de toute façon chaque année, à la question « qu’est ce que tu veux pour Noël ? », je répond « j’en sais rien ». (En vrai je voudrais un Mac t’as vu, mais va faire sortir 1 000€ au Père Noël).

Ceci dit même si je n’en ai pas grand chose à carrer, Noël reste tout de même une période agréable, suivie de ce qui doit être la plus grosse cuite de l’année : le Nouvel An. (Faut bien se rattraper avec un Noël qui tombe un samedi soir).
Blague à part, un autre aspect fort appréciable des fêtes c’est bien entendu la bouffe. Saumon fumé et chocolat à volonté, il ne m’en faut pas plus !

Sur ce, je vous laisse à vos dernières courses avec quelques photos des décorations de mon sapin, parce que bon, c’est bientôt Noël.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans c'est mignon, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

