Un peu de douceur

Aux vues des nombreuses mises à jour sur ce blog, vous avez sans doute remarqué que je suis en hibernation. Je commence l’année en douceur !
La période des festivités étant passée, j’attends maintenant avec impatience le printemps, rien que ça ! (Oui, ça va, j’ai bien sentie la chute des températures, au mois ça me permet de porter mes UGG, j’ai investi dans une paire couleur noisette cette année.)

Et comme si subir l’hiver ne suffisait pas, cette année, il est tout pourri, il fait presque doux, le temps est souvent pluvieux, et aucun flocon de neige ne tombe du ciel et nous empêche d’aller bosser. Et ce n’est pas le timide -1 d’hier qui va m’impressionner.

Hiberner ne signifie pas que je ne sors jamais de ma grotte, simplement, l’hiver il faut un peu plus de temps à mon corps pour se remettre de mes excès. Du coup, les trucs mignons passent un peu à la trappe, au profit de promenades revigorantes ou de siestes sous la couette devant un film de filles.

Tout ça pour dire que je ne vais pas tarder à remettre du mignon dans votre vie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article a été publié dans Être mignonne quotidiennement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un peu de douceur

Laisser un commentaire

