Fait froid hein ?

Tu as remarqué ? Il caille sévèrement depuis quelques jours. Et si non, c’est que tu vis dans un pays chaud et que tu es une ****** de chanceuse.

En tant que véritable cul gelé, et ce, tout au long de l’année (il me faut 28 degrés minimum pour faire péter le short sans collant), je me sens investie d’une mission : vous faire survivre au froid. Voici donc un guide trop mignon afin de ne pas attraper trop d’engelures.

1) Pour commencer, sachez que nous ne sommes plus en octobre, un sous pull en coton doublé d’un pull en viscose, ça ne suffit pas. Il vous faut plusieurs couches de vêtements dignes de ce nom et passer aux choses sérieuses en investissant dans des matières « hot tech« , qui gardent la chaleur. Vous en trouverez chez Uniqlo, ou chez Decathlon pour les vraies routardes. Prenez tee shirt et col roulé, et portez-les sous un gros pull en cachemire pour les bourgeoises ou en matières mélangées comme de la laine et de l’angora. Ça coute un peu plus cher, mais vous n’avez plus 14 ans.

La superposition fonctionne également pour le bas. Le jean n’est pas adapté au températures polaires. Pour avoir tenter l’expérience, je peux vous assurer que l’addition short bien épais + collants en laine + graaaaaande chaussettes en laine = j’ai pas trop froid.

Vous n’avez plus qu’à enfiler votre plus chaud manteau (doudoune pour moi), de monter votre écharpe jusqu’aux yeux et de descendre votre bonnet jusqu’aux oreilles afin de ne laisser que le minimum de visibilité qui vous permettra d’éviter la plupart des obstacles tels que des poteaux ou des gens.
Pour les chaussures, c’est sans surprise que je vous recommande des UGG ! Alors oui, c’est moche, large et pas féminin du tout, mais qu’est ce que c’est confortable ! Et lorsqu’il fait -7 degrés, si, le confort passe avant tout.

2) Il va falloir penser à se faire des réserves de graisses (beurk) en express ! Les diététiciens et autres coachs sportifs vont crier au scandale, au blasphème, voire pire, mais je vous conseille de manger du chocolat le soir devant la télé. Cette technique à fait ses preuves. Mais attention, la vague de froid ne va pas durer, si vous souhaitez toujours rentrer dans votre 36 la semaine prochaine, sachez vous raisonner. Je déclinerai toutes responsabilités.

3) Enfin, ma dernière astuce pour ne pas devenir toute bleue, ce sont les bras d’un garçon.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Publicités
Cet article, publié dans Être mignonne quotidiennement, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Fait froid hein ?

  1. Ping : Partir loin… | Le Trop Mignon Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s