Pour bien hiberner

© aleksi-r.com

Nous ne sommes pas des ours, malgré tout, je crois que l’on hiberne quand même un peu. C’est peut-être notre instinct de survis qui parle, mais j’ai remarqué que depuis qu’il fait un temps à ne pas sortir un orteil dehors, je dors vachement plus (lorsque mon réveil ne me fait pas quitter brutalement et cruellement mon lit chaud et douillet). Ce matin encore, j’ai émergé dans un premier temps vers huit heures, j’avais mon quota de sommeil tout ça, mais vu à quel point le bout de mon nez était froid, mon cerveau à jugé bon de me faire roupiller jusqu’à midi. Et alors là, la marmotte entre en jeu. De mon lit bien chaud, je suis passée sous la douche bien chaude aussi, avant de partir mollement me nourrir. Un bon dimanche à marmotter s’annonce ! Une journée peu productive comme je les aime ! Si c’est pas hiberner ça.

Afin de savourer votre dimanche avec douceur, voici un joli morceau… (Ne vous fiez pas au titre, c’est pas si badant 🙂

Je vous laisse, il y a un mug, un plaid, un lit et un livre qui m’attendent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Être mignonne quotidiennement, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pour bien hiberner

  1. Narjis dit :

    Rien ne vaut un Dimanche au lit! 😉

Laisser un commentaire

