Miam, c’est Pâques !

Joyeuse Pâques, et surtout bonne dégustation de CHOCOLAT !

Malgré son origine religieuse, pour moi, Pâques c’est la fête du chocolat. J’adorais lorsque ma mère cachait des œufs en chocolat de toutes sortes dans le jardin ou le salon (selon la météo). Aujourd’hui encore, je ne serai pas contre l’idée, mais comme je suis une grande fille, je peux m’acheter ces délicieuses gourmandises avant le jour J.
Mais attention, je garde toujours de la place pour encore plus de chocolat à Pâques ! J’ai d’ailleurs hâte de dégommer mon mignon lapinou reçu ce matin.

Prenez garde à l’overdose tout de même, pour l’éviter, je vous conseil de ne mettre dans votre estomac que du chocolat. C’est bien connu, les mélanges ne sont pas bons.

Happy Easter les bunnies !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est mignon et c'est bon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Miam, c’est Pâques !

  1. Anonyme dit :

    Trop beau !! tu va repondre a mn mail??

Laisser un commentaire

