Un peu de vert

Le Trop Mignon blog

Le Trop Mignon blog

Cet été, je ne suis pas partie au bout du monde, (pas de vacances, j’ai travaillé comme une dingue… hum, non je déconne), je me suis tout de même octroyée quelques jours de repos dans notre verte campagne.
Chaleur, soleil, vin, glaces et vaches.
Et oui vaches. Parce que ça n’a pas l’air comme ça, mais quand vous devez traverser un champs de vaches, dans lequel vous êtes entré clandestinement, et bien, ce n’est pas de la tarte !

Alors effectivement, une vache, ce n’est pas agressive, mais quand il y en a dix qui vous regardent, c’est une autre histoire. J’ai maudit mon frère de m’avoir fait prendre ce chemin aventureux…

Anyway, je m’en suis sortie saine et sauve ! Parce qu’en vérité, une vache à part nous regarder d’un air bovin et mâcher de l’herbe, ça ne fait pas grand chose d’autres.
Pour me remettre de mes émotions, une fois rentrée à la maison, une spécialité polonaise concoctée par ma chère maman (slave donc), des plaskis ! (galettes de pommes de terre que l’on saupoudre de sucre ou d’ail, au choix. Sucre pour moi 🙂
De quoi me remettre de mes émotions, et me régaler par la même occasion.

Sur cette très amusante anecdote, je vous laisse quelques photos du séjour.
Des kissous.

Share

Cet article, publié dans Voyager, c'est mignon, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

