De mignonnes baskets

adidas

© Le Trop Mignon Blog

Il commence à faire froid hein ? Vous sentez arriver la carence en vitamines D ?

Rassurez-vous, je ne vais pas vous parler du froid ni de l’hiver, mais du printemps !
Fleurs, soleil, apéros en terrasse… Et baskets !
Oui, des baskets Adidas plus exactement.
La marque aux trois bandes a présenté sa collection printemps été 2014 cette semaine.
Et c’est en grignotant des macarons au logo Adidas (on est corporate ou on ne l’est pas), et en sirotant un mojito aux fraises que j’ai découvert la future collection.
Je ne suis pas une grande adepte de baskets, j’en ai deux paires très colorées que je sors rarement, préférant mes UGG l’hiver, et mes espadrilles au printemps.
Après ce passage chez Adidas, c’est sûr, au printemps prochain je porterai une de leurs paires !
Entre celles trop mignonnes aux imprimés d’animaux, le modèle « pierre à feu », ultra régressif, les créations de Jeremy Scott, et les modèles fleuris, je ne sais sur laquelle jeter mon dévolu.

Évidemment, c’est facile de m’avoir avec des fleurs, car la collection sera fleurie ! Elle sera également très originale grâce au talent de Jeremy Scott, connu pour souhaiter nous transformer en Hermés en greffant des ailes gigantesques aux baskets Adidas.

La collection printemps été 2014 d’Adidas présente bien sur aussi une ligne de vêtements, mais pour le coup, ce style n’étant pas du tout le mien, je ne m’y suis pas attardée, bien que certaines pièces étaient plutôt intéressantes, autant sur les motifs que sur les matières.
Mais patience, cette nouvelle collection sera disponible bientôt en magasin.
En attendant, voici mes coups de cœur ! (oui les macarons en font parties.)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Habille-toi à la mode mignonne, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour De mignonnes baskets

  1. Ces baskets me donnent tellement enviiiie ! 😀

Laisser un commentaire

