Partir loin…

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

Ça y est, il fait froid pour de vrai…

C’est la fin des cacahouètes, nous sommes partis pour des mois de grisailles et de températures négatives. Et moi j’aime pas trop trop ça le froid.
Alors forcément j’ai vraiment très envie de partir loin, mais loin de Paris vous n’avez pas idée. (Ah si, vous aussi ?)

Fuir le quotidien qui n’est pas forcément métro boulot dodo, mais qui est toujours moins bien que les vacances.

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

Le dépaysement, la plage, la chaleur…
Cela me fait penser que je n’ai pas partagé du tout mes dernières photos de vacances.
Attention, si tu es comme moi un peu dépressive à cause d’une envie irrésistible de partir très loin de chez toi à l’aventure, le prochain post risque de ne pas arranger les choses…

P.S : les photos sont de merveilleuses créations réalisées par moi même il y a quelques années. Admirez l’inspiration. (Ce sont les fumées d’un avion dans la première, pour les bigleux.)

Le kissou.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Voyager, c'est mignon, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

