Carte postale

© Le Trop Mignon Blog, Koh Rong, Cambodge

© Le Trop Mignon Blog, Koh Rong, Cambodge

Souvenirs, souvenirs…

Cher petit papa Noël, cette année, comme cadeau je désire retourner quelques semaines au Cambodge, où je pourrais à nouveau passer des vacances en tongs, short et tee shirt, sans soutien gorge, bref la liberté !!

Si vous cherchez une destination exotique, je vous conseille vivement ce pays (à condition de partir avant mars, sinon prenez un parapluie… Ou deux.)
Pour ma part j’ai visité Phnom Penh, Kampot et ses alentours, Sihanoukville (pas terrible mais c’est un passage obligatoire pour accéder à l’île paradisiaque de Koh Rong), Koh Rong donc puis Phnom Penh à nouveau avant de terminer le périple par Siem Reap et les temples d’Angkor.

Je ne vais pas m’étaler sur le sujet, je vois bien que de vous parler d’un pays où il fait 30 degrés en ce moment même et où l’on peut manger des plats merveilleux pour 2 $, (et des araignées frits), ça vous fait mal. À moi aussi.

Je vous laisse quand même quelques photos, juste pour dire.

Le kissou.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Voyager, c'est mignon, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

