Ugg s’installe à Saint Germain des Prés

© Le Trop Mignon blog

© Le Trop Mignon blog

Ce n’est pas nouveau, j’aime les Ugg, elles sont mes meilleures partenaires l’hiver afin de garder mes frileux petons au chaud. Je me devais donc de vous parler de la nouvelle boutique Ugg, rue du Four, dans le chic quartier de Saint Germain des prés.

J’ai eu la chance d´être invitée à l´inauguration de ce nouveau point de vente, et faire la fête avec des Ugg, ça ne se refuse pas !

C’est avec une coupe de champagne à la main, et des douceurs sucrées sous le palais, que j’ai dėcouvert la collection. Et j’ai été agréablement surprise, je ne m´attendais pas à voir autant de produits dérivés de cette peau de mouton ! Il y avait bien entendu les très diverses sortes de Ugg, à paillettes, en laine, etc… Mais également des modèles terriblement désirables comme des Ugg et des mocassins à nœud (trop mignonnes), et des Ugg en velours, déjà ajoutées à ma wishlist.

© Le Trop Mignon blog

© Le Trop Mignon blog

Mais Ugg ce n’est plus seulement ces gros chaussons confortables à souhait (non je ne suis pas payée pour ce post, mais Ugg et moi c’est une grande histoire d’amour), aujourd’hui la marque propose des accessoires comme des sacs à main, des portes monnaies, des gants et des pochettes iPhone, ainsi qu’une ligne de vêtements d’intérieur.

© Le Trop Mignon blog

© Le Trop Mignon blog

Messieurs, Ugg pense également à vous, si vous êtes trop timide pour oser des Ugg classiques, il existe désormais d’élégantes chaussures en cuir, fourrées ! Ni vu, ni connu, personne ne s’apercevra que vos pieds sont bien au chaud, entourés de moumoute, en revanche, vous, vous le saurez, et vous sentirez la différence.

Rendez-vous au 6 rue du Four !
Le kissou.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Habille-toi à la mode mignonne, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ugg s’installe à Saint Germain des Prés

  1. Blogueuse de Lyon dit :

    Coucou la miss, j’adore ton dernier article !
    Je t’embrasse et passe de bonnes fêtes de Noël 😉
    La blogueuse de Lyon : http://lyon-france.fr/

Laisser un commentaire

