I am the queen

© Le Trop Mignon blog

© Le Trop Mignon blog

Bonne année !!!
Bon, nous en avons tous assez de ces messages de bonne année, comme si le mardi 31 allait être différent que le mercredi 1er.
Tout de même, je vous souhaite que cette année soit meilleure encore que celle que nous venons d’enterrer.
Alors, comme tout le monde, je vais vous souhaiter beaucoup de réussite, d’amour et la santé bien sûr ! Mais en le pensant vraiment 🙂

Après la folie des fêtes de fin d’année, non il n’y a pas la reprise du sport et de la soupe le soir, mais l’épiphanie ! Et donc, la galette des rois, hummmmm cette frangipane !
J’adore l’odeur de l’amande, que ce soit sous forme de gel douche (Big Up au petit Marseillais Amande), de thé ou de sirop dans un verre de lait.
Alors un dessert à l’amande, vous imaginez… Jesus.

Du coup, bien évidemment, la tentation était trop forte, malgré les kilos de chocolats et de foie gras ingurgités, il fallait fêter le retour du meilleur dessert sans chocolat au monde ! (précisons que pour moi un dessert sans chocolat n’est pas un dessert.)
J’ai donc accueillis la Galette des Rois deux fois cette semaine ! (Mes jeans moulants n’y ont vu que du feu ! )

Pour la première galette de l’année, j’ai été la reine ! Et oui, sans tricher ! Un bon signe pour 2014 ? je l’espère !

Régalez-vous bien, et ne vous en faites, pas, vous avez quelques mois avant de sortir en maillot de bain !

Le kisssou.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans C'est mignon et c'est bon, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

