Promenades automnales

© Le Trop Mignon blog

© Le Trop Mignon blog

Je me répète, mais l’automne est ma saison favorite. Même si j’aime quand il fait beau et chaud, j’adore encore plus les couleurs automnales, les feuilles qui volent, les dimanches pluvieux passés sur le canapé, un cappucino maison bien mousseux dans les mains.
Et puis l’automne c’est aussi notre sursis avant la déprime totale qu’est l’hiver (j’aime pas le froid, mais pas du tout).

Je profite donc de ce temps clément pour parcourir mes coins de verdures favoris de la capitale et de ses environs.

© Le Trop Mignon Blog

© Le Trop Mignon Blog

Ces plaisirs ne durent pas, alors j’en profite à fond, et enfiler une paire de running pour aller me dépenser de bon matin, quand la brume ne s’est pas tout à fait évaporée et qu’une odeur de sous bois humide (c’est le temps des champignons !) me titille les narines, cela ne me fait pas peur.
Oui, je suis motivée. (La saison ne dure pas, mes running vont vite retrouver le placard…)

Pour ce premier chapitre des promenades automnales, je vous propose de découvrir les serres d’Auteuil, un charmant jardin à la française où trônent de grandes serres ouvertes au public.
Idéal pour se détendre, respirer et profiter des derniers rayons de soleil chaud..
Pour vous y rendre, le métro le plus proche est la ligne 10, arrêt Porte d’Auteuil.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share

Cet article, publié dans Paris, c'est mignon, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

